Confinés mais ensemble : gardons des liens !

Certains  élèves ont souhaité laisser des messages aux  professionnels de santé pour leur témoigner leur reconnaissance, et leur dire que ce qu’ils viennent de vivre les conforte dans leur choix de devenir des soignants.

D’autres élèves ont voulu faire passer le message que nous sommes tous concernés, et voulaient aussi remercier les autres professionnels qui étaient là pour nous pendant cette crise sanitaire.

Nous avons aussi voulu montrer que pendant le confinement nous avons continué à prendre des nouvelles de nos partenaires professionnels, c’est ainsi que deux EHPAD se sont joints à notre projet film. La Kissel et Le Tournebride. C’est toute la magie d’un LP et notre force ces partenariats toujours présents pour nous.